Van-Away Dijon - Location de vans aménagés

📌 Sur RV, 24 Rue de l'Artisanat, 21560 Couternon

4.9 / 5
(77 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 10:00–19:00
  • Mardi 10:00–19:00
  • Mercredi 10:00–19:00
  • Jeudi 10:00–19:00
  • Vendredi 10:00–19:00
  • Samedi 10:00–19:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Agence de location de véhicules de loisirs Van-Away Dijon - Location de vans aménagés qui se situe au Sur RV, 24 Rue de l'Artisanat, 21560 Couternon (21). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 06.19.50.09.35

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Clientèle

  • LGBTQ+ friendly
  • Safe place pour les transgenres

Services

  • Toilettes non genrées

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : franck.a.
Note de : 5 / 5

"Nous venons de réserver pour la 1ere fois dans cette agence, les vans sont neufs et l'accueil très sympathique."

Posté le 17/06/2021 à 19:43
Avis de : Corentin.o.
Note de : 5 / 5

"Excellente expérience avec une équipe à l’écoute de nos envies, un van neuf, très bien équipé et propre. Je recommande !"

Posté le 14/07/2021 à 16:14
Avis de : Fabrice.i.
Note de : 5 / 5

"Parfait Expérience à renouveler pour un week-end, 1 semaine ou plus.... Très bon conseils et accompagnements Merci !!!!"

Posté le 21/07/2021 à 09:26
Avis de : francois.a.
Note de : 5 / 5

"1 ère expérience pour notre famille avec notre chien On en Pleins les yeux dans un van tout neuf malheureusement le soleil n’était pas au rdv donc galère pour la logistique Sécher le linge... Mais on renouvellera l’expérience en étant sûr le la météo."

Posté le 06/08/2021 à 11:40
Avis de : Julie.o.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un excellent week-end avec le véhicule dans le Jura. Ce dernier est en parfait état et très bien équipé. Par ailleurs, l'équipe de Van-away Dijon est très accueillante. Je recommande !"

Posté le 28/08/2021 à 15:24
Avis de : Hervé.A.
Note de : 5 / 5

"Pour une première expérience du van, nous avons été conquis. La prestation avec un véhicule adapté et très bien équipé et les précieux conseils de van away nous ont permis de profiter pleinement de notre voyage"

Posté le 29/08/2021 à 20:18
Avis de : gilles.a.
Note de : 5 / 5

"le système van away est bien le matériel est parfait le conseiller très bonnes expliquations attention toutefois sur le site internet il n'est pas en adéquation avec le matériel loué modèle ibiza du t6 alors que c'est un Beach pas les mêmes options GPS bv auto toit électrique etc.... Gilles Bathelier"

Posté le 08/09/2021 à 08:42
Avis de : Sandrine.I.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes descendus jusqu en Camargue avec le ford Nugget! Tout simplement génial! Avec la tente de hayon cela fait vraiment un espace en plus, lorsqu on est posé, pour manger à l abri du vent ou se doucher ! Très belles vacances! Christophe très pro, dispo et réactif en plus d être gentil! Merci et à bientôt !"

Posté le 30/10/2021 à 17:54
Avis de : Troullier.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon service, nous avons loué un fourgon aménagé, nous avons été très satisfait du véhicule vraiment très bien agencé et une très bonne conduite. Bonne explication du véhicule avant la réservation et avant le départ. Nous reprendrons une location sans aucune hésitation. Merci"

Posté le 01/11/2021 à 18:37
Avis de : Justine.r.
Note de : 4 / 5

"Belle expérience"

Posté le 06/11/2021 à 17:39
Avis de : Stéphane..
Note de : 5 / 5

"Excellent... accueil super...démonstration impeccable... Nous sommes ravies et nous y reviendrons"

Posté le 07/02/2022 à 09:57
Avis de : vuillard.a.
Note de : 5 / 5

"Très belle première expérience ! Van très bien équipé. Merci à Christophe pour ses conseils de destination, sa sympathie et son accueil. Nous réitérerons l’expérience !"

Posté le 20/03/2022 à 20:11
Avis de : annick.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et bons renseignements sur les différents types de véhicules, nous ne regrettons pas cette expérience, à renouveler."

Posté le 27/03/2022 à 16:33
Avis de : sami.e.
Note de : 5 / 5

"Pour une première expérience en van nous avons passé une grosse semaine au nord de l’Italie, le transit se conduit et se gare comme une voiture, et on voyage au rythme de la météo et des envies. Super service chez Van-away pour prendre et ramener le van! À refaire très bientôt"

Posté le 25/04/2022 à 18:57
Avis de : Clarisse.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience, bons conseils, à l'écoute, véhicule de qualité, je recommande +++"

Posté le 22/05/2022 à 17:29
Avis de : Nadira.a.
Note de : 5 / 5

"Je vous le recommande. van away a su être à notre écoute et nous conseiller. Nous sommes partis 3 jours avec une ado de 15 ans et nous avons adoré. C’est une expérience que nous renouvellerons avec plaisir."

Posté le 06/06/2022 à 18:49
Avis de : Céline.u.
Note de : 4 / 5

"La location c'est très bien passée. Manque de léger détails pour que cela soit parfait (manivelle de store défectueuse et manque d'adaptateur de robinet), mais cela n'enlève rien au plaisir des vacances nomades que nous avons passés ! Je recommande."

Posté le 07/06/2022 à 17:12
Avis de : Marine.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon séjour passé à bord du Van. Très confortable, beaucoup de rangement et très pratique. L’agence était à l’écoute et réactive ! Merci beaucoup ! On le recommande !"

Posté le 30/06/2022 à 19:39
Avis de : Christophe.u.
Note de : 5 / 5

"Van en excellent état et le gérant de l agence de Dijon très disponible et agréable."

Posté le 16/07/2022 à 10:48
Avis de : Marie.�.
Note de : 5 / 5

"Au top ! Je recommande"

Posté le 23/07/2022 à 17:16
Avis de : Jenny.r.
Note de : 5 / 5

"Très bonne 1ère expérience en famille malgré quelques petites péripéties durant notre séjour. Le responsable a été heureusement pour nous réactif et disponible durant nos 15 jours de voyage. Nous repartirons en toute confiance."

Posté le 06/08/2022 à 20:19
Avis de : Pierre.e.
Note de : 5 / 5

"Excellente expérience de la remise de clés au retour du van. Je recommande sans aucun problème."

Posté le 14/08/2022 à 21:51
Avis de : Pascal.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil ,personne très accueillante et très pro ,véhicule très agréable , je le recommande rien à redire Road trip très agréable dans le Doubs et le Jura"

Posté le 21/08/2022 à 18:24
Avis de : Alexis.e.
Note de : 5 / 5

"1ère expérience en van avec notre fils de 3ans. Tres bon contact avec gérant, van impec, bien équipé. Nous prévoyons déjà notre prochaine location"

Posté le 27/08/2022 à 08:22
Avis de : Jeremy.e.
Note de : 5 / 5

"Location au top!"

Posté le 27/08/2022 à 11:14
Avis de : Martine.h.
Note de : 5 / 5

"Nous avons beaucoup apprécié les conseils et l'accompagnement pour cette toute première expérience....nous reviendrons !"

Posté le 01/09/2022 à 08:53
Avis de : anto.i.
Note de : 5 / 5

"Super découverte du fourgon aménagé. Nous avons apprécié les conseils et la disponibilité du loueur pour nos questions. Le véhicule est super bien équipé. Nous recommandons et nous y reviendrons !"

Posté le 12/09/2022 à 07:42
Avis de : Trimaille.r.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil du gérant, véhicule nickel. Je recommande"

Posté le 12/09/2022 à 10:38
Avis de : Elisabeth.o.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes très contents de notre week-end en van Away . Le loueur est très sympathique et très disponible pour nous montrer le fonctionnement du van . On peut lui tel si besoin en cas de soucis et si on ne sait pas utiliser le fonctionnement du van ce qui est rassurant . Nous n'hésiterons pas à relouer au printemps prochain car c'est génial pour un dépaysement un van."

Posté le 22/09/2022 à 18:46
Avis de : Thierry.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, disponibilité et professionnalisme. Accès facile. Superbe première expérience avec la tente de toit de voiture. Expérience à renouveler. Un grand merci. Cdt"

Posté le 24/09/2022 à 13:36
Avis de : Christophe.l.
Note de : 5 / 5

"Une première expérience en couple à bord d'un van Mercedes bien équipé ! Christophe, de Van Away, nous a bien conseillé. Nous sommes partis sur grand week-end dans le Jura. Une belle découverte de la région et de la liberté éprouvée en van. A tester !"

Posté le 13/11/2022 à 19:50
Avis de : Coline.u.
Note de : 5 / 5

"Super première expérience en van grâce à Christophe et ses conseils avisés ! Notre véhicule était propre, confortable et bien équipé, nous avons passé un excellent séjour sur les routes d'Alsace même en plein hiver, nous retenterons à la belle saison pour une expérience complète !"

Posté le 23/12/2022 à 07:33
Avis de : José.i.
Note de : 4 / 5

"Agréable séjour et bonne expérience d’itinérance à bord de ce van Malaga. À refaire avec un toit relevable pour plus de confort."

Posté le 30/04/2023 à 06:07
Avis de : Raphaëlle...
Note de : 5 / 5

"Super expérience, van tout neuf, accueil au top. On n’hésitera a repasser par Van Away pour une prochaine location."

Posté le 21/05/2023 à 15:53
Avis de : Krine.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon contact avec le gérant. Fourgon extrêmement bien aménagé et confortable avec un enfant en bas âge et un chien. Excellente première expérience."

Posté le 30/05/2023 à 20:29
Avis de : Lucas.n.
Note de : 5 / 5

"Une super expérience, tout c’est très bien passé, je recommande"

Posté le 16/06/2023 à 17:19
Avis de : Mylene.i.
Note de : 5 / 5

"Parfait je recommande . Service au top !"

Posté le 19/06/2023 à 06:48
Avis de : monique.o.
Note de : 5 / 5

"Ravi de notre première expérience en van. Bien reçu et conseiller. Une semaine très agréable prête à repartir."

Posté le 26/06/2023 à 13:37
Avis de : Yannick.r.
Note de : 5 / 5

"Nous avons loué un van pendant 2 semaines pour un road trip en Corse. Aménagement bien pensé. Gérant très arrangeant et de bon conseil. Nous reviendrons."

Posté le 07/07/2023 à 18:22
Avis de : Thomas.e.
Note de : 5 / 5

"Très belle expérience en famille et de super conseil qui nous ont décidés à franchir le pas à refaire"

Posté le 30/07/2023 à 15:31
Avis de : AnneLaure.e.
Note de : 5 / 5

"Superbe moment en Autriche avec un van aménagé Malaga pendant 3 semaines. Van neuf, très fonctionnel, accueil à l'agence très sympa avec petits cadeaux de bienvenue...Je recommande vivement !"

Posté le 05/08/2023 à 16:00
Avis de : Benjamine.e.
Note de : 5 / 5

"Au top! A la prochaine pour tester un autre véhicule!"

Posté le 11/08/2023 à 16:30
Avis de : MACIEJENSKI.e.
Note de : 5 / 5

"Une super expérience !! Très satisfaite du professionnalisme et de la gentillesse du monsieur qui nous a accueilli pour récupérer le Van. Un véhicule en parfait état, neuf, propre, nous renouvellerons l’expérience très prochainement avec plaisir !!"

Posté le 13/08/2023 à 06:56
Avis de : Virginie.a.
Note de : 4 / 5

"Bonne expérience malgré les petits désagréments liées à la recherche de lieu où stationner et à la gestion de l'eau dans le véhicule. Le véhicule était très propre et super fonctionnel."

Posté le 21/08/2023 à 15:33
Avis de : Anne.u.
Note de : 5 / 5

"Une belle première expérience en van aménagé !"

Posté le 25/08/2023 à 12:13
Avis de : Thomas...
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, arrangeant et de bon conseils !"

Posté le 29/08/2023 à 13:25
Avis de : Chevrolet.a.
Note de : 1 / 5

"A fuir, ils louent des véhicules non utilisables . Les véhicules sont sales et pas entretenus. On a retrouvé des punaises de lit. Evitez ce marchand de rêves"

Posté le 03/09/2023 à 08:27
Avis de : patrick.a.
Note de : 5 / 5

"Véhicule très bien aménagé, en parfait état et parfaitement adapté à notre week-end en famille"

Posté le 03/09/2023 à 18:41
Avis de : Philippe.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon acceuil, véhicule impeccable, explications sur le fonctionnement très claires. Nous avons passé un très bon moment dans ce véhicule, merci."

Posté le 05/09/2023 à 10:32
Avis de : Chantal.E.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil et conseils Merci"

Posté le 08/09/2023 à 17:29
Avis de : Manon..
Note de : 5 / 5

"Première expérience en van réussie et inoubliable, qui nous a fait aimer ce mode de voyage ! À refaire ! Merci à Christophe, le gérant, pour son sérieux, sa réactivité et son accompagnement tout au long du séjour. Nous avons loué un van Ford Panama en excellent état, et très propre à notre arrivée. Je recommande cette agence de location les yeux fermés."

Posté le 08/09/2023 à 20:16
Avis de : charles-edouard.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un excellent week-end dans un van California pour visiter la rive nord du Léman. Véhicule neuf et très fonctionnel. Le loueur, Christophe, très sympa, fournit tte les explications nécessaires à la bonne utilisation du véhicule."

Posté le 17/09/2023 à 16:22
Avis de : Philippe.a.
Note de : 5 / 5

"Lieu facile d’accès, une personne sympathique et à l’écoute du client, en plus de bon conseil, au top"

Posté le 30/09/2023 à 17:09
Avis de : Patrick.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil . Nous avons beaucoup apprécié la disponibilité du gérant ."

Posté le 01/10/2023 à 14:40
Avis de : Chantal..
Note de : 5 / 5

"Superbe première expérience en VAN Accueil très chaleureux par Christophe responsable de Van Away Dijon Très beau Van Très belle région Nous recommandons vivement VAN AWAY DIJON!!!"

Posté le 02/10/2023 à 07:18
Avis de : Quentin.a.
Note de : 5 / 5

"Le service est impeccable. Christophe est très arrangeant et à l’écoute, la communication avec lui ce fait tout seul :) Je recommande vivement cette agence si vous souhaitez tester ou re tester l’expérience en van. En plus pour visiter la région et le Jura c’est le top !"

Posté le 20/10/2023 à 09:36
Avis de : Pascale.e.
Note de : 5 / 5

"Merci pour la location du van. Nous avons passé un superbe week-end dans l'Ain."

Posté le 23/10/2023 à 18:36
Avis de : Dominique.E.
Note de : 5 / 5

"Une superbe 1ère expérience en Van ! Très satisfaits de l'accueil et du professionnalisme du responsable qui nous a bien expliqué le fonctionnement de la location et qui nous a même conseillé sur notre destination. Nous avons loué un Van Malaga, neuf, en parfait état et très bien équipé avec lequel nous avons passé 5 supers jours en Ardèche. Une expérience à renouveler au printemps !"

Posté le 29/10/2023 à 15:03
Avis de : Damien.o.
Note de : 5 / 5

"Retour ce jour après 15 jours en van en Italie. C'était génial. Le van était conforme en tout point à la description, et même au delà de nos espérances. Service également exemplaire. Grand merci !"

Posté le 03/11/2023 à 11:13
Avis de : Valentin.o.
Note de : 5 / 5

"Merci pour votre accueil. Très belle expérience et un service de qualité. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous pour un prochain séjour."

Posté le 03/11/2023 à 22:38
Avis de : jp.I.
Note de : 5 / 5

"Merci pour votre accueil et vos conseils Tout était parfait à l’arrivée et au retour A nous la van Life"

Posté le 06/03/2024 à 17:36

Entreprises à proximité