Location sur 7 jours en Aout pour découvrir le secteur des lacs.
Deuxième expérience au sein du réseau Vintage camper, la première se déroulait chez Vintage camper Ardèche sur AUBENAS que je recommande, voir mon avis de l'année 2021.
Revenons à Aout 2022.
Avions réservé Emilio dès le mois de Février 2022.
1° Bémol : à la réception en Aout : Vino en lieu et place sans préavis. Vino qui toutefois à fait l'objet d'une révision mécanique complète.
Au passage, Emilio : 10 l au 100 KM annoncé , Vino dans les faits , entre 12/14 litres en fonction du relief. Vino est donc très très gourmand, budget de 190€ en SP98 sur 7 jours.
2° Bémol: 2 avaries et une panne sèche, l'indicateur à aiguille étant absolument approximatif. Fallait il encore le savoir.
Sur les 2 avaries, la dernière concerne le levier de vitesse qui occasionnera une discussion assez virile avec Daniel le mécano.
Hervé , le commercial très avenant , très zen et philosophe à la remise de Vino le premier jour, aura disparu de la circulation lors de cet "entretien" pas du tout sympathique avec le mécano.
3° Bémol : un système de refroidissement embarqué pour maintenir la nourriture au frais totalement inefficace et très contraignant puisque sans pain de glace aucune production de froid. Conséquences : 6 jours sans aucun moyen de maintenir des denrées au froid.
En bref, pas mal de temps de perdu sur 7 jours en bord de route en fonction des avaries.
Oui, un combi 74 est une antiquité qui mérite le respect. Oui le voyage et la découverte d'une région hors de sa zone de confort apporte une vraie belle expérience en famille.
Mais voilà... il y a des limites à tout.
Difficile de recommander.