petit récapitulatif de notre séjour raté :
1- récupération du véhicule vendredi 15-09 ; rendez vous à 14h , prise en charge 15h
départ avec le véhicule puis retour chez roadsurfer aprÚs 30 minutes car l'écran tactile du véhicule ne fonctionne pas, la personne ne peut dépanner , on coupe le moteur et redémarre le véhicule , l'écran refonctionne pour le moment.
2- deuxiĂšme dĂ©part, une fois sur l'autoroute , un bruit assourdissant nous empĂȘche de rouler normalement, on s'arrĂȘte , une fenĂȘtre derriĂšre le conducteur Ă©tait restĂ©e ouverte, au moment de vouloir la refermer, le verrouillage de celle-ci tombe , il est cassĂ©, on ne peut pas verrouillĂ© correctement cette fenĂȘtre,
l'écran fonctionne par moment puis la partie tactile ne répond plus, on est obligé de couper et redémarrer le moteur à chaque fois.
3- vendredi soir premier arrĂȘt sur un spot pour la nuit , la batterie de camping s'est mise en sĂ©curitĂ© vers 21h30, tous les voyant Ă©taient rouge, plus d'Ă©lectricitĂ© dans le van ....
samedi matin , je rappelle le service technique pour essayer de dépanner, sans succÚs , on me redemande de ramener le véhicule alors que je suis à plus de 3 h d'un magasin roadsurfer.
samedi soir et dimanche soir camping pour brancher le véhicule, ce n'était pas ce que nous avions prévu et des frais supplémentaires .
RĂ©sultat : Pour une premiĂšre expĂ©rience en van , nous sommes trĂšs déçu,le vĂ©hicule aurait du ĂȘtre contrĂŽlĂ© plus sĂ©rieusement.
nous n'avons pas pu faire ce que nous voulions, et nous avons eu des frais supplémentaires dus aux dysfonctionnement de votre véhicule.
CĂ©line